AVEC BOIS EXTÉRIEUR

LE MEILLEUR CHOIX DE CLÔTURE

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

LES LAMES DE BOIS NATUREL

LES RONDINS DE BOIS

Selon votre projet de clôture et votre besoin, vous pourrez opter pour deux types de clôture.

Autour de ces deux types de clôture, les critères de choix sont assez nombreux. Outre le prix, la discrétion souhaitée, l’utilisation même de telle ou telle clôture va vous faire opter pour l’une ou l’autre solution.

LA «PALISSADE» BOIS

LES RONDINS DE BOIS

DÉLIMITEZ VOTRE TERRAIN FACILEMENT, DE MANIÈRE ÉCONOMIQUE ET ESTHÉTIQUE

Pour délimiter votre terrain ou entourer un champ par exemple, les rondins de bois offrent une solution beaucoup plus esthétique que le barbelé ou un ruban, le rondin de bois permet d’allier esthétique et sécurité.

Les rondins de bois peuvent être simples ou doublés (on parle alors de simples ou doubles lices). L’interêt de la lice doublée est d’apporter une sécurité accrue, notamment dans le cas où le rondin vous serait utile pour délimiter un pré avec des bêtes d’élevage (vaches, chevaux…).

En termes de coût, les rondins de bois représentent une solution tout à fait économique et vous offrent une belle solution pour délimiter vos terres.

Les clôtures en rondins de bois sont la plupart du temps en pin classe 4 afin de garantir une durabilité de votre installation dans le temps.

LA CLÔTURE DE TYPE PALISSADE

LA PALISSADE, POUR ÊTRE ENFIN CHEZ VOUS !

Finis les regards des curieux par-dessus votre haie à mi-hauteur. Grâce à la clôture palissade en bois, isolez vous du monde extérieur et protégez votre jardin ou votre terrain ! 

Disponible à la hauteur que vous souhaitez, la palissade bois vous apporte la souplesse que vous souhaitez et vous permet de bénéficier d’un rendu esthétique et pratique. Vous pouvez en outre choisir le type de lames (bombées ou plates). Vous pouvez bien entendu protéger votre palissade bois par des traitements adaptés qui vous permettront de conserver la couleur d’origine du bois, vous garantissant ainsi une satisfaction à travers les années.

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

LES LAMES DE BOIS NATUREL