AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS
une clôture en bois avec dES LAMES NATURELles
LES RONDINS DE BOIS
Deux types de clôtures en bois sont disponibles, selon votre projet et vos besoins !
Prix, style, discrétion souhaitée… les critères de choix ne manquent pas.
LA « PALISSADE » BOIS
LES RONDINS DE BOIS
clôture en bois : DÉLIMITEZ VOTRE TERRAIN FACILEMENT, DE MANIÈRE ÉCONOMIQUE ET ESTHÉTIQUE
Pour délimiter votre terrain, les rondins de bois offrent une solution plus esthétique que le barbelé ou le ruban. C’est un moyen efficace d’allier esthétique et sécurité !
Les rondins de bois peuvent être simples ou doublés – on parle alors de simples ou doubles lices. L’intérêt de la lice doublée est d’apporter une sécurité accrue, notamment dans le cas où le rondin est utilisé pour délimiter un pré avec des animaux d’élevage.
En termes de coût, les rondins de bois représentent une solution économique pour délimiter vos terres.
Les clôtures en rondins de bois sont, pour la plupart du temps, réalisées en pin de classe 4 dans le but de garantir la durabilité de votre installation.
LA CLÔTURE en bois DE TYPE PALISSADE
LA PALISSADE, POUR ÊTRE ENFIN CHEZ VOUS !
Avec la clôture palissade en bois, isolez-vous du monde extérieur et protégez votre jardin ou votre terrain !
Disponible à la hauteur que vous souhaitez, la palissade en bois apporte à la fois souplesse et praticité, et vous permet de bénéficier d’un rendu esthétique.
Il vous est possible de sélectionner le type de lames de votre choix (bombées ou plates). Aussi, il existe des traitements adaptés pour protéger votre palissade et qui permettront de conserver la couleur d’origine du bois, garantissant ainsi une réelle satisfaction à travers les années.